Questions

Portrait Pop Art


Comment Puis-je vous transmettre mes photos ?

Vous pouvez télécharger vos photographies, à partir d'un lien dans l'email automatique de confirmation de commande, généré après votre commande. Vous pouvez aussi nous transmettre ces photos par email, à info@personal-art.com, en précisant votre numéro de commande dans l'objet de l'email.


Puis-je choisir mes propres couleurs pour un tableau façon Warhol?

Oui, dans le cas où vous voulez quelque chose de différent, n'hésitez pas à nous transmettre vos directives, nous les appliquerons. Attention cependant, si vous vous éloignez trop du style choisi initialement, des couts supplémentaires pourront vous être demandés (au préalable).


Comment puis-je choisir une bonne photo pour le portrait?

Une image de bonne qualité assure un portrait réussi. De préférence envoyez une photographie bien nette (zoomez sur les traits du visages pour le vérifier), un fichier le plus gros possible (supérieur a 150 Ko), une image claire, et nette.


Comment est l'œuvre est-elle créée?

Votre œuvre est créée par une équipe professionnelle et créative d'illustrateurs, graphistes et artistes numériques. Chaque œuvre d'art est faite manuellement et nous n'utilisons pas de filtres artificiels ou pré-conçus.


Pouvez-vous encadrer le tableau ?

Les impressions sur toile tendue standard sont livrés sur des cadres en bois qui ont 2 cm à 4 cm d'épaisseur, en fonction de la dimension choisie. Nous ne fournissons pas de cadre extérieur décoratif, mais vous pouvez le faire réaliser ultérieurement par un magasin spécialisé près de chez vous.


Qu'est-ce qu'un tableau en Paysage ? Qu'est-ce qu'un tableau en Portrait ?

Un paysage a son plus grand côté horizontal tandis qu'un portrait a son plus grand côté vertical. Spécifiez nous a l'avance si vous désirez un tableau vertical ou horizontal, dans les commentaires que vous pouvez laisser lors de votre commande, ou dans un email juste après. Sinon, l'artiste décidera en fonction du portrait à réaliser.


Puis-je demander des modifications après avoir reçu l'épreuve du tableau ?

Oui ! Votre satisfaction est d'une importance primordiale pour nous, et vous pouvez demander des modifications jusqu'à ce que vous soyez complètement satisfait. Toutefois, ces changements ne peuvent être demandés que pour la couleur et la composition, le détail des traits, mais pas sur le style choisi, ni repartir sur une autre photographie. Un nouveau style ou une nouvelle photo implique de refaire le portrait entier et entraine donc des frais d'annulation, qui s'élèvent à 15 euros par personne/animal/objet abandonné, avant de commencer à travailler sur un autre sujet.


Paiement


Quels sont les modes de paiement acceptés par Personal-Art ?

Paypal est le mode de paiement préféré de Personal Art. Cette passerelle est sécurisée et également accessible internationalement. Elle est également gratuite pour vous (même si nous payons une redevance), facile à utiliser, et offre la possibilité de payer par carte de débit ou de crédit sans ouvrir de compte Paypal. Si vous ne pouvez pas payer via cette passerelle sécurisée, contactez-nous à info@personal-art.com et nous envisagerons d'autres moyens de règlement.


Y at-il des modalités de paiement possibles ?

  • Nous avons choisi de ne vous demander de payer qu'après approbation de l'épreuve : Cela peut rendre les choses un peu plus lentes, car nous aurons besoin de vérifier la réception du paiement avant que nous puissions traiter votre commande. Si vous etes pressés, dites le nous et nous ferons tout pour accélérer les choses (vous envoyer le lien pour le paiement, par exemple, que vous utiliserez dès la validation de la prévisualisation).


Y a-t-il un montant minimum d'achat?

Non, il n'y a pas de montant minimum déterminé. La plus petite somme à payer sur le site est donc le meilleur prix des produits dans notre boutique.


Je n'arrive pas à passer commande :

Ecrivez un mail à info@personal-art.com, de préférence via notre page contact. Vous établirez un premier contact avec celui ou celle qui sera votre interlocuteur pendant toute la réalisation de votre portrait, et qui peut aussi passer une commande sur le site pour vous.


La Livraison est-elle incluse dans le prix ?

Oui, pour la France et la Belgique, la livraison est incluse dans le prix. Pour les autres pays, un tarif est indiqué sur le site, lors de la commande. En cas de doute, demandez nous !


Puis-je imprimer ma photo sur un autre support, qui n'est pas spécifié sur votre site ?

Nous sommes toujours prêts à expérimenter et si vous voulez que votre image sur un support nouveau autre que ceux spécifiés nous sommes prêts à vous aider. Tout ce que vous devez faire est de contacter notre équipe de conception et nous ferons de notre mieux.


Puis-je commander des produits dans des tailles non standard ?

Oui, vous le pouvez. Cependant gardez à l'esprit que nous n'avons pas une liste de prix standard pour les formats non standard. Vous pouvez calculer le prix de votre produit basé sur le prix le plus élevé suivant dans la liste. En cas de très grands tirages spécifiques, nous prendrons contact avec vous par téléphone ou par courriel pour finaliser le prix.


Quelle est la meilleure façon de prendre soin de mon Tableau Pop Art ?

Assurez-vous que la toile ou le poster n'est pas placé sous la lumière directe du soleil. Les rayonnements UV peuvent réduire la durée de vie de vos portraits à... moins de trois ans! Tandis qu'un tableau en conditions normales peut durer un siècle (compte tenu des encres employées).


Humidité et températures changeantes affectent-elle la vie de mon tableau ?

L'eau peut endommager la toile, le papier et le bois. Donc, si vous achetez un portrait sur toile, protégez le de l'humidité et de la pluie. Conservez votre tableau à l'intérieur pour une durée de vie maximale. Si vous envisagez un achat pour l'extérieur, des impressions sur des carreaux de céramique seront un meilleur choix, car ils peuvent résister à l'humidité, l'eau et les changements de température,



Chèque-cadeau


Quels produits puis-je acheter avec mon certificat-cadeau?

Si le donateur n'a pas précisé un cadeau et a seulement indiqué une fourchette de prix, vous pouvez choisir ce que vous voulez sur le site dans cette gamme de prix. Sinon, si vous avez une demande spéciale, vous pouvez entrer en contact avec un membre de l'équipe.


Y a-t-il un délai dans lequel je dois utiliser mon certificat-cadeau ?

Oui, La période de validité d'un chèque-cadeau est généralement indiquée sur celui-ci. Si aucune date n'est spécifiée, alors le bon est valable pour une année d'utilisation. S'il y a des changements que vous voulez apporter à sa validité, vous pouvez contacter notre équipe.


J'ai un certificat-cadeau, mais je veux acheter pour un montant different :

Le montant de votre certificat sera déduit du montant total de votre commande. Si le montant de votre commande est inférieur au prix du certificat, nous vous remettrons un autre certificat pour la différence. Nous ne remboursons pas les certificats cadeaux, ni les sommes non utilisées.



Transport - Livraison


Combien de temps ca prend pour l'achèvement du tableau et sa livraison?

Une œuvre d'art prend en moyenne dix jours pour la conception et la livraison. Les travaux sur un tableau pop art commencent dès que nous recevons votre commande (si toutes les informations requises sont présentes).

Les retards ont lieu lorsque la validation du portrait a nécessité beaucoup d'épreuves préalables. lorsque le service de messagerie est ralenti pour des raisons locales (météo, trafic routier...), ou lorsque nous avons une lourde charge de travail.


Comment l'œuvre est-elle envoyée?

Votre tableau pop art est envoyé par service de messagerie professionnelle. Le portrait est emballé, sous plastique protecteur, dans une boîte en carton solide. Les toiles tendues sur cadre sont généralement envoyées avec des cornières de protection.

Si vous n'êtes pas à la maison, faites en sorte qu'un voisin puisse accepter votre colis. Vérifiez soigneusement votre adresse et votre numéro de téléphone lorsque vous passez commande.


Pouvez-vos procéder plus rapidement ?

Nous requérons généralement une dizaine de jours pour donner des résultats de qualité. Toutefois, si vous êtes pressé, on peut remuer ciel et terre pour obtenir votre tableau plus rapidement. Pour cela, vous devez nous en informer immédiatement après commande.

Nous sommes dépendants de notre service de messagerie pour la livraison, ce qui prend souvent beaucoup de temps. Si vous êtes dans une hâte extrême, nous pouvons vous envoyer le portrait fini sous forme de fichier numérique, et vous pouvez le faire imprimer par un imprimeur professionnel dans votre quartier. C'est la méthode la plus fiable pour vous assurer d'avoir le portrait en temps et en heure.

Enfin, vous pouvez également choisir d'opter pour nos certificats-cadeaux, ce qui peut vous faire économiser du temps.


Que dois-je faire si mon portrait est endommagé lors de la livraison?

Articles perdus ou endommagés pendant le transport peuvent être facilement échangés contre de nouveaux. Si vous vous rendez compte que l'article est endommagé à la livraison, ne signez pas ou n'acceptez pas le paquet.

Si vous avez accepté la livraison et pris compte les dommages plus tard, envoyez-nous un e-mail immédiatement, détaillant les dommages causés. Dans ce dernier cas, nous n'obtenons pas remboursement de la société de courrier, donc un supplément sera facturé pour le remplacement de votre tableau.